• Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Ma Wishlist
  • Ma PAL
  • Mes Chroniques
  • Actualité
  • Challenges
  • TAG
  • Articles en vrac
  • vendredi 5 juin 2015

    Quoi de nouveau cette semaine ? #2

    Coucou tout le monde !

    Déjà une semaine que le blog est en ligne ! Deux chroniques, 28 j'aime sur la page facebook et mon premier commentaire (qui, je l'espère, est le premier d'une longue série !). C'est le début de l'aventure :)

    Je remercie évidemment tous ceux qui ont pris le temps de faire un tour sur mon blog et tous ceux qui ont aimé ma page ; encore une fois, je vous invite à la partager pour me faire connaître autour de vous :)

    Alors pour cette semaine, j'ai essentiellement dû me consacrer à la lecture de Percy Jackson, puisque je passe mes examens dans deux semaines et que les cinq tomes de cette saga font partie des ouvrages que je dois avoir lus pour un de mes cours (ouais, ils sont cools mes cours !), et j'ai passé le reste de mon temps à préparer mes dossiers de candidature pour le M2 et, croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire quand je vois que j'ai plus d'une trentaine de pages pour un seul d'entre eux... Mais bref, là n'est pas notre sujet !

    En cours de grignotage :

    - La Bataille du labyrinthe (tome 4 de la saga Percy Jackson) ;
    Je ne remets pas les deux ouvrages que j'ai cités dans ma dernière actualité car ce ne sont pas les premiers que je vais lire ; comme indiqué dans ma PAL, j'ai emprunté trois livres à la BU, donc je vais me concentrer sur ceux-là :)

    Les articles à venir :

    - Percy Jackson, de Rick Riordan ;
    - A la Croisée des Mondes, de Philip Pullman.

    Il faut aussi que je continue de remplir ma PAL et que je m'attèle à ma Wishlist, même si j'en ai pour un bon bout de temps étant donné le nombre colossal de livres que je veux lire...
    J'ai aussi eu un arrivage de livres hier, que belle-maman m'a gentiment donnés. Vous les découvrirez ce soir sur la page facebook :)

    J'ai également ajouté une rubrique "blogs", dans laquelle vous pourrez trouver des liens vers d'autres blogs, littéraires ou non, que je vous conseille évidemment d'aller voir !

    Sur ce, je retourne à mes dossiers et à mes lectures...

    A bientôt et grignotez bien !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire