• Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Ma Wishlist
  • Ma PAL
  • Mes Chroniques
  • Actualité
  • Challenges
  • TAG
  • Articles en vrac
  • mardi 7 juillet 2015

    Quoi de nouveau cette semaine ? #5

    Coucou tout le monde !

    Alors déjà, je crois que je dois commencer par m'excuser, je n'ai pas beaucoup donné signe de vie ces derniers temps ; mais, je viens de débuter un nouveau boulot, donc il me faut un peu de temps pour prendre le rythme ! A partir de maintenant, les articles d'actualité comme celui-ci seront donc publiés le mardi, mon jour de repos, et une semaine sur deux car, comme je n'ai pas énormément de temps à consacrer à la lecture et à mes articles, il n'y aura pas grand chose de nouveau à dire toutes les semaines :)

    Autre raison pour laquelle je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles, c'est que je suis en train de lire un bon gros pavé, qui me prend donc du temps, et dans lequel je suis à fond ! Il s'agit de Spin, de Robert Charles Wilson, un livre passionnant de science-fiction que j'ai du mal à lâcher ! Mais, je n'en dis pas plus, l'article viendra :)

    Passons donc à mes lectures en cours et aux articles qui seront prochainement publiés.

    En cours de grignotage :

    Un long dimanche de fiançailles, Sébastien Japrisot
    - Spin, Robert Charles Wilson
    - La Guerre des Mus, Lisa Fiedler

    Les articles à venir : 
    Le Papillon des étoiles


    J'espère trouver le temps d'avancer tout ça, mais pas aujourd'hui : aujourd'hui, c'est rédaction de mémoire ! (vive ma journée de repos héhéhé...)

    J'ai été baver dimanche devant le stand des éditions Bragelonne à la Japan Expo, je n'ai malheureusement rien pu acheter (vivement le salaire...), mais ça donnait sacrément envie !

    En tous les cas, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage pour tous ceux qui vont travailler au lieu de souffrir agréablement de la canicule sur les plages...

    A bientôt !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire